Menu Standard
Add more content here...

Pourquoi y a-t-il de la publicité sur ce site ?

Ce site de supporters du Standard est entièrement gratuit et indépendant. La publicité me permet de couvrir les frais d’hébergement, de développement et de continuer à proposer quotidiennement des actualités et du contenu autour du Standard de Liège.

J’essaie de limiter le nombre de publicités afin de préserver votre confort de navigation.

Si vous utilisez un bloqueur de publicité, sachez qu’il existe et qu’il est parfaitement compréhensible de vouloir une navigation plus légère. Toutefois, si vous appréciez notre travail et souhaitez soutenir le site, vous pouvez envisager d’ajouter le site à la liste blanche de votre bloqueur de publicité.

Merci pour votre soutien et votre fidélité !

Laisser un commentaire