Menu Standard
Add more content here...

« Je n’ai pas compris comment fonctionnent les Play-Offs 2, mais allons pour le jackpot ! »

Prêté par la Genoa jusqu’en fin de saison, Kelvin Yeboah a inscrit ses deux premiers buts à Sclessin, contre La Gantoise. L’attaquant italo-ghanéen n’a pas encore tout à fait compris le fonctionnement des Play-Offs, mais il est prêt à aller chercher le jackpot avec le Standard.

Associé à Wilfried Kanga, Kelvin Yeboah grandit à la pointe de l’attaque du Standard. Arrivé au mois de janvier, l’Italo-ghanéen de 23 ans a inscrit un doublé contre La Gantoise et forme une paire intéressante avec son coéquipier ivoirien.

« On essaye de se regarder, de regarder ce que chacun préfère. Nous sommes tous différents et tout le monde a ses qualités, on essaye de s’adapter. Pour un attaquant, marquer des buts, c’est comme de la nourriture. Ce but premier but est tombé à l’un des moments décisifs et il a pu nous aider. »

Kelvin Yeboah n’a pas encore tout à fait compris le système des Play-Offs

Cette victoire a propulsé le Standard à la 10e place, cinq longueurs devant Louvain et la zone de relégation. Les Rouches disputeront les Play-Offs 2… dont Kelvin Yeboah n’a pas encore tout à fait compris le principe.

Honnêtement, je ne sais pas comment ça fonctionne. On a essayé de me l’expliquer, mais je n’ai rien compris. Je leur ai répondu ‘Laissez-moi simplement me concentrer sur le fait de gagner des matchs », rigole-t-il, avant d’apprendre que le vainqueur des Play-Offs 2 pouvait encore accrocher un ticket européen, en s’imposant contre le quatrième des Play-Offs 1. « On peut encore se qualifier pour l’Europe ? Alors, allons pour le jackpot ! »

Laisser un commentaire