Menu Standard
Add more content here...

Le SL 16 s’enfonce encore un peu plus, Nicolas Rajsel retrouve le sourire

Les U23 du Standard se sont inclinés 4-1 à Dender. De quoi confirmer leur triste dernière place en D1B.

L’année 2024 est toujours aussi compliquée pour le SL 16. Les protégés de Réginal Goreux n’ont plus gagné depuis 14 matchs et cela ne s’est pas arrangé du côté de Dender (4-1).

Après à peine huit minutes, les locaux ouvraient le score grâce à leur meilleur buteur Bruny Nsimba. Les Liégeois rentraient au vestiaire en limitant les dégâts mais recraquaient de plus belle à l’heure de jeu avec deux buts encaissés en quatre minutes, dont un signé Birame Diaw contre son camp.

Soufiane Benjdida a ensuite sauvé l’honneur quelques minutes plus tard, sans pour autant donner l’impression que l’équipe soit en mesure de revenir au score.

Le SL16 n’y arrive toujours pas

Dans le temps additionnel, Nicolas Rajsel ponctuait l’addition, marquant ainsi son premier but en championnat depuis le premier septembre. Une belle récompense pour l’ancien Saint-Gillois, enfin débarrassé de ses blessures.

Au classement, le SL16 continue de voir les équipes les plus proches s’éloigner les unes après les autres : Seraing est à six points, Ostende à huit. De son côté, Dender remonte à la quatrième place, à cinq points de la tête occupée par le Beerschot.

2 thoughts on “Le SL 16 s’enfonce encore un peu plus, Nicolas Rajsel retrouve le sourire

Laisser un commentaire