Le Standard privé de sa nouvelle recrue face à Bruges, à cause d’un permis de travail

L’international colombien Steven Alzate, nouvelle recrue du Standard, 24 ans, prêté par Brighton, a été présenté à la presse vendredi après-midi. Le joueur, en attente de son permis de travail, ne pourra probablement pas participer à la rencontre qui aura lieu dimanche contre le club de Bruges.

« Je me doute que les supporters et mes nouveaux coéquipiers attendent beaucoup de moi étant donné que j’évoluais en Premier League« , a expliqué le médian axial, récemment passé à côté d’un autre prêt, à West Bromwich cet été, avant de rejoindre la Belgique. « C’était difficile à accepter au début« , a-t-il commenté à ce sujet, « puis je me suis dit, le Standard, pourquoi pas ? »

« La ligue belge est une bonne ligue, compétitive, je suis content d’être ici au Standard et j’espère jouer autant de matchs que possible et aider le club à atteindre le top 8. Le Standard est un club historique du championnat belge« , estime-t-il encore.

Steven Alzate s’est décrit comme un joueur polyvalent, bon techniquement et capable d’évoluer à n’importe quel poste, « mais à un moment donné, il vaut mieux se concentrer sur une position bien précise. Je me vois plus comme un N.6 ou un N.8« , nuance-t-il.

A l’heure actuelle, le joueur colombien ne peut pas être aligné face au Club de Bruges dimanche. Tout comme Marlon Fossey, il attend encore son permis de travail qui peut tomber à n’importe quel moment. « J’espère encore pouvoir être de la partie dimanche« , a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App