Vous êtes ici
Home >> Standard-Rouche.be >> Mergim Vojvoda sur les tablettes du Torino

Mergim Vojvoda sur les tablettes du Torino

Selon Tuttosport, le Torino est prêt à mettre 6M€ pour Mërgim Vojvoda. Le Standard en réclamerait 8, ce qui refroidirait les Italiens. Ils se tourneraient alors vers Maxime Busi (Sporting Charleroi), estimé à 3,5M€.

2 thoughts on “Mergim Vojvoda sur les tablettes du Torino

  1. 6 millions pour vojvoda, je trouve que c est bien payé ! Après tout, nous avons toujours fay sous la main non ? ! Bizarre donc ce prix réclamé alors que le club a besoin de blé… vendre vojvoda permettrait peut-être d en garder d autres plus essentiels ! Mais bon, je suppose que mr venanzi sait ce qu il fait, et peut-être que nis finances ne sont pas si exsangues que ça finalement…..

    1. Ou bien les finances sont telles que la direction risque d’être trop gourmande au risque de lâcher la proie pour l’ombre.
      Je lisais encore quelque part dans un article du forum les sommes de transfert pour Lundyama (5m + location), Sa en Chine pour 5m.. Vojvoda pour 6m c’est inespéré. Faut pas prendre les italiens pour des foUs, déjà qu’ils seraient ( à vérifier) très généreux pour 6m sans oublier cette période de braderie covid oblige.

Laisser un commentaire

Top